Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
10 octobre 2010

Montréal la vivante

drapeau_quebecNous sommes donc au Québec.

Quelle meilleure introduction qu'une dégustation de la Poutine, spécialité locale traditionnellement constituée de frites et de cheddar frais que l’on recouvre d’une sauce chaude de type « barbecue » ou sauce brune.

DSC06655

Il y a ensuite des variantes avec des accompagnements différents. Quelque soit le choix en général ce n'est pas "léger", il y en a avec plusieurs viandes différentes.

 

Sabine, une française et amie qui a suivi son amoureux québécois à Montréal, et Vincent le sus nommé nous ont fait découvrir la Banquise, une institution à Montréal ouverte 24H/24H !

 

DSC06653

 

  

 

 

DSC06644




 

On n'a rien laissé dans notre assiette, malgré sa taille !

 

Le menu pour les curieux et les coordonnées du restaurant

http://www.restolabanquise.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=109〈=fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon désolée il y a des petits pbs de connexions, les messages s'affichent en 3 exemplaires, j'ai rectifié. Bisous !
N
Ca y est, j'ai réussi à venir faire mon petit tour!! Me laisserai bien tenter par une assiette .. Gros bisous à tous les 2.
C
trop contente de voir vos bouilles et de lire de vos nouvelles!!! gros gros bisous à tous les 2 et à très vite pour la suite de vos aventures.
S
Cela a l'air très appétissant!<br /> J'ai hâte d'aller visiter le canada, pour ces lieux touristiques et ces plats culinaires<br /> Bisous
S
Profitez bien de Montréal, du Québec et de leurs menus diététiques... Vous avez mangé pour le séjour là, nan ? :0))<br /> Allez gros bisous les loulous!<br /> PS: par contre, j'ai pas bien compris: Gaëlle, c'est quoi que tu préfères ? :0))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 367
Publicité