Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
23 octobre 2010

Where we live

DSC06553

Greg a été chaleureusement accueilli à Toronto par Gabriella et Jo, des amis de Gaelle ma collègue d'ADP. On ne les remerciera jamais assez, merci d'avoir pris soin de lui et de l'avoir aidé.

 

 

 

Juste avant mon arrivée il a finalement trouvé un appart pour nous, j'avoue que c'était confortable de m'installer tout de suite.

DSC06563



On habite donc à Mutual street, à 5 minutes d'une grande place toujours très animée avec un grand centre commercial, Dundas Square.

Et du coup, on est surtout très près du métro, ce qui est un luxe à Toronto.

Malgré la taille de la ville, il y a finalement peu de lignes et beaucoup de quartiers ne sont pas desservis. Vous allez me dire, 20 minutes ce n'est pas grand chose, mais quand il fait -20 degrés...


On habite avec Marek un Polonais qui est photographe. Il fait quelques travaux dans l'appart, je mettrai des photos la semaine prochaine quand tout sera terminé.

 

 

En attendant quelques photos des alentoursDSC06790




DSC06791










 

 

DSC06795

 

 

 

 

Et de Greg qui est devenu un vrai Nord américain !










 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir l'intérieur de votre appart !<br /> Bon se se rejoint quand pour une coinche en ligne ?<br /> Bisous<br /> Clé
S
c'est vrai Claudine... je crois qu'ils brouillent les pistes..... :0))
L
J'ai donné le nom de la rue, et on aperçoit le numéro ! :-)
M
Sandra, tu remarqueras avec moi qu'on a toujours pas l'adresse exacte.....si jamais on veut débarquer à l'improviste , après tout c'est les vacances scolaires ....peut-être qu'ils ne veulent pas qu'on vienne!!!
S
Joli quartier! ça a l'air calme, je sais pas si c'est moi qui me fait des idées en voyant ça sur photos... (ou alors, c'est à force de voir la dérive de Lyon.... :0)) ).<br /> Je suis ravie de constater que Greg s'est très bien acclimaté à son nouvel environnement !<br /> Gros bisous à tous les 2 et vivement le fin des travaux qu'on voit les photos de votre petit nid canadien! :0))<br /> tchuss!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 361
Publicité