Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
15 novembre 2010

Living room

Notre coloc n'étant pas très énervé niveau rangement et avancement des travaux, nous avons pris les choses en mains et décidé d'aménager un salon à l'étage, à côté de notre chambre.

On a réussi à récupérer un canapé, et surtout Greg a sauté sur l'occasion lorsqu'à l'Alliance ils ont remplacé les TV par des écrans plats.. comme on est devenus peu exigeants avec notre vie de nomades, on est super contents d'avoir dans notre salon une bonne vieille télé à l'ancienne ! Avec lecteur DVD intégré s'il vous plait.

Une table de jardin et une petite d'Ikéa, quelques chaises qui trainaient et le tour est joué.

Grâce au système D (et à la BM pour le transport..) on a un salon qui ressemble à peu près à quelque chose...et qui peut accueillir d'éventuels visiteurs ! :-)

DSC07097

 

 

DSC07101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa votre petit appart!<br /> en plus avec cette histoire d'étage, vous êtes plutôt tranquille par rapport à votre colocataire, le grand luxe quoi!!!<br /> et on attend les photos promises de la terrasse :-)
M
il n'est pas transformable ce canapé ....faut le rendre!!!!! et en trouver un autre!!!!!! Tu vois ce que je veux dire Laure? pffffff sans vouloir changer de sujet...je suis frustrée d'avoir à attendre fin octobre 2011 pour le déguisement de Greg....franchement, il n'a pas assuré sur ce coup là, même belle-maman est déçue et je suis sûre que Cédric et Clémence pensent comme moi, sans parler de Sandra qui n'ose râler de peur des représailles genre interdiction du canapé!pffff!
S
ce que vous voulez dire Claudine... :0))<br /> mais, il me semble que Laure m'a dit que le canapé n'était pas dépliable... ma foi, on s'en contentera!<br /> En tout cas, ça rend vraiment bien votre petit salon et comme ça vous avez vraiment l'impression d'avoir votre propre appart'.... en attendant que le coloc s'énerve un peu et rende habitable le reste de l'appart'! :0))<br /> bises<br /> Dra
M
Ah, vraiment un coin accueillant...transformable en lit d'appoint le canapé? .....tu vois ce que je veux dire Sandra?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 350
Publicité