Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
17 décembre 2010

My team!

Pour Noël ADP offrait à chaque employé un budget pour un repas au restaurant.
Nous pouvions aller avec toutes les autres équipes, mais nous avons choisi de faire un repas en petit comité.

Je suis donc très contente de vous présenter ma super équipe!!

Ils sont vraiment sympas, on se marre bien et on n'arrête pas de manger. Je ne suis pas dépaysée quoi!!
On m'a même demandé si la bouffe était inscrite dans une convention collective internationale chez ADP.. non Sandra T, c'est seulement notre fil conducteur. :-)

DSC07321

Rangée de gauche de bas en haut : Shalini, Andreana, Elizabeth (la chef), Patricia
Rangée de droite de bas en haut : David, Padmaja, Anthony, Susan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop jeune pour moi ..... :0))
M
Me doutais bien que Sandra flasherait sur le petit jeune dans le coin (qui n'est pas si petit au fond, mais c'est affectueux chez moi, mon côté méridional sans doute!)
S
non, non, c'était bien les pubs , j'ai pas confondu... d'ailleurs, là on me propose une randonnée en Jordanie ou une formation à distance pour devenir caissière .... ;-)<br /> Cela dit, il est vrai que le jeune homme au premier plan est plutôt charmant ... hihi!<br /> Dra
M
C'est vrai qu'ils ont l'air sympas! Je me demande si Sandra n'a pas confondu pub et photo en flashant sur le monsieur au coin à droite!
S
pourquoi les pubs sous ton article me proposent des robes de mariées à 46,99€ ou me demande si je suis "encore seule ce soir", pour trouver des célibataires près de chez moi ... ?<br /> :0))<br /> re-bisous<br /> Dra<br /> PS: pour le précédent com, il fallait lire : "QUAND même écrit en tout petit ..."
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 360
Publicité