Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
20 décembre 2010

Encore un cadeau!

DSC07406
J'ai reçu aujourd'hui une belle carte de Noël de la part de ma manager à ADP ainsi qu'un petit cadeau : une boite de chocolats et bonbons.

 

DSC07411

 

 

 

 

 

Non Christine ne t'inquiète pas je ne vous oublie pas, et j'ai été tellement gâtée avec vous qu'il faudrait que je reste une vingtaine d'année à Toronto pour qu'ils rivalisent..

Mais la concurrence est rude!! :-p

La bise en passant à Saint Didier, le marathon a dû commencer je pense bien à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-moi Laure, tu attends des cadeaux tous les jours et tu emmènes ton appareil photo chaque fois, pour prendre ces paquets pas déballés ou .....tu triches? Aahahahhahhaah, sommes heureux pour toi!
C
mais quelle veinarde!!!! tu es vraiment super gâtée!! mais je suis rassurée : tu ne nous oublie pas bouhhhhhhhhhh!! tu nous manques!<br /> bisous à toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 367
Publicité