Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
24 décembre 2010

Jusqu'ici tout va bien!

Nous partons pour NY dans quelques heures, inutile de preciser que nous sommes over excited!

On vous souhaite a tous un Joyeux Noel!

 

Vol:AC716

État: À l'heure

Départ

Max: -3°C (27°F)
Min: -6°C (21°F)

Ciel variable

Toronto, Ontario

Aéroport:

Lester B. Pearson (YYZ) - Aérogare: T1 (Porte: 160)

Date:ven. 24-déc., 2010

Prévu:15:15

Révisée:15:15

Les heures de départ affichées représentent l'heure locale de l'aéroport de départ.

 

Arrivée

Max: 3°C (37°F)
Min: -3°C (27°F)

Ensoleillé avec passages nuageux

New York, New York

Aéroport:LaGuardia (LGA) - Aérogare: B (Porte: A7)

Date:ven. 24-déc., 2010

Prévu:16:44

Révisée:16:44

Les heures d'arrivée affichées représentent l'heure locale de l'aéroport d'arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois Sandra, quand toi tu as des annonces matrimoniales lorsque tu écris les commentaires, moi, j'ai des pubs pour (ou plutôt contre!!!) la mauvaise haleine!!!! (pfffff du coup , je n'ose plus faire aahahahahhaahhah!!!)
S
New-York, New-York !!<br /> (Je vois que tu fais ton blog au taf .... effectivement, c'est off aujourd'hui ...!)<br /> Profitez bien les loulous et Joyeux Noël !<br /> hohoho!<br /> Bisous!!!<br /> Dra
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 360
Publicité