Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
25 décembre 2010

Christmas in NY City

DSC07484Un 24 décembre à NY.. et notre second Noël loin de vous tous.. :-(

On n'allait pas non plus se laisser abattre, après un passage éclair à l'hôtel, nos pas nous mènent inexorablement vers.. Times Square.

Wow! Première fois pour Greg, seconde pour moi mais toujours cette sensation difficile à expliquer. Ce n'est après tout qu'un tas de buildings avec des tonnes de panneaux publicitaires.. mais c'est New York, et c'est Broadway.

DSC07486

 

 


 

 

 

 

Nous filons ensuite vers Little Italy, où nous espérions faire un petit repas de Noël bon mais sans prétention...hum...c'était un peu présomptueux un 24 décembre à NY!

Je n'irai pas jusqu'à dire que nous nous sommes faits arnaquer, mais c'est l'idée! Enfin je m'y étais un peu préparée, j'aurais presque était déçue si nous avions fait un super repas pour un prix raisonnable! :-o

 

Nous avons quand même passé une très bonne soirée, bien que fraiche!

Nous espérons que vous avez tous passé de très bonnes fêtes avec vos proches, agrémentées de mets savoureux et de nombreux cadeaux.

Merry Christmas!

DSC07483

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que je n'ai pas opté pour le plus "classe", mais aujourd'hui je n'ai pas regretté avec la tempête de neige!!<br /> Gros bisous à tous
M
Ce qui est sympa dans les commentaires des autres , c'est que ça permet de voir des détails passés inaperçus! J'avais regardé les photos en vitesse (je focalise surtout sur les déguisements de Greg, et comme je suis frustrée je passe vite sur les autres images(!!!!))bref les 2 commentaires, comme toujours sublimes, de Sandra, Clémence et Cédric m'ont fait remarqué cet élément vestimentaire au demeurant indispensable et capital vendredi soir à N.Y! Merci les jeunes .....et bonnes fêtes à vous tous!
C
Coucou,<br /> Joyeux Noël et bon néné a vous deux un peu en avance.<br /> <br /> Laure j'aime bien ton bonnet ;)<br /> A bientôt avec de nouvelles photos...<br /> <br /> Biz <br /> Ced et Clé
S
comme tu dis ! Impressionnant !<br /> Je vois que tu as opté pour le bonnet péruvien ... je pense que tu as du bien l'apprécier vu les températures ... :0))<br /> Amusez-vous bien et plein de gros gros bisous !!!<br /> Dra
M
Superbe! Gros bisous à vous et ramenez plein d'images!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 360
Publicité