Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
2 février 2011

Merciiiiiiiiiiiiiii!

Ce matin, j'étais absorbée par mon boulot lorsque j'entends un de mes collègues pousser un cri de surprise. Un peu intriguée, je lève les yeux : il venait de trouver ça au milieu du courrier


DSC07745

 

Les plus attentifs de vous apercevrons un "A", puis un "D" et un "P"..

Merci à tous mes anciens collègues d'Adp Lyon pour leurs superbes cartes de vœux!!
En gros, ils me supplient de revenir parce que je leur manque trop. Si si!!

DSC07740

DSC07742














 

Mention spéciale à la carte du vieux Lyon pour me rappeler aux bons souvenirs des meilleurs restaurants lyonnais..

DSC07746

C'est pas beau l'amour..

DSC07748













PS : Gaëlle, je suis au 17ème étage, pas au 16ème !! :-)

Merci encore à tous, je vous imagine remplissant la carte entre 2 DADSU et grommelant intérieurement que les vœux ne devraient pas tomber au même moment!! :-o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"absorbée par mon travail", oui je pense également que cette expression a choqué beaucoup de monde, ce blog perd vraiment en crédibilité…
M
Sympas tous ces ADP lyonnais! Bravo à eux!
L
Je trouvais ça pas mal comme accroche "absorbée par mon travail", mais je me doutais que quelqu'un allait relever! :-)
S
"j'étais absorbée par mon boulot" ... qui crois tu convaincre ??? :0))<br /> <br /> A moi aussi tu me manques !!! :0))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dra
D
lyon une belle ville !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 361
Publicité