Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
7 mars 2011

La réponse est oui

A la question : ai-je honte d'avoir délaissé si longtemps ce blog : la réponse est oui!!

Un petit coup de mou, l'hiver qui n'en finit jamais, des choses à faire, bref que de fausses excuses j'en conviens.

Mais je suis de retour pour de bon, c'est promis.

 

Je dois donc revenir un peu en arrière, au week end du 19/20/21 février. Oui 3 jours car le lundi était férié, "Family day", un jour "off" ajouté récemment (2007) pour que les familles passent du temps ensemble (ben oui forcément avec 2 semaines de congés... c'est pas gagné...:-O )

Nous sommes donc partis "en famille" avec Karine, Milovan et Iza, sa fille. Nous avions loué un "cottage" près d'un lac, à la canadienne.

Nous avions envie de sortir de Toronto pour quelques jours et d'un peu de repos.

Le week end peut se résumer très vite : apéro, ballade, apéro, grosse bouffe, jeux, etc... Bref un week end bien sympa. (résumé des menus : lasagnes, raclette, gigot d'agneau, et de bonnes bouteilles de vin...!)DSC07750

En se balladant au bord du lac gelé, il était forcément tentant d'aller faire un tour sur la glace.

Je vous avoue que je n'étais pas très rassurée jusqu'à ce qu'on voit des scooters des neiges y passer allègrement ainsi que des traces de roues de voiture... j'ai pris quelques kilos, mais enfin une voiture quand même... :-)

 

DSC07760Après avoir eu la "confirmation" d'un autochtone (la question était "is it safe to walk on the ice", il a répondu "it should be"... on a considéré que cela voulait dire oui!!!) nous avons donc tenté notre chance.

Il faut dire qu'il faisait tellement froid ce jour-là (environ -25°) que nous n'avons pas trainé, mais c'était quand même rigolo.

 DSC07756

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07762DSC07763

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes rentrés un peu la mort dans l'âme à Toronto après 3 jours de repos total les doigts de pieds en éventail au coin du feu. Mais nous sommes bien décidés à y retourner quand il fera meilleur (si ce jour-là arrive un jour :-O)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah quand même ... You're back !! :0))<br /> Bon et bien ce petit we m'a l'air d'avoir été bien sympathique (et arrosé?!) :0))<br /> <br /> Face aux si belles photos que tu nous proposes, je te pardonne d'avoir été absente de la blogo si longtemps ..<br /> Bises
C
A la lecture devon titre, j'ai cru que greg t'avait demandé en mariage :-)<br /> Trop contente de te retrouver...
M
Enfin le retour du blog....on s'impatientait! Paysages rafraichissants et superbes, amis visiblement très sympathiques!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 361
Publicité