Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
15 mars 2011

Un dimanche à Ikea..

Greg ayant très mal au dos et notre matelas étant vraiment plus que moyen, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'en acheter un. En ville c'est hors de prix, forcément.. ça commence à 1000 dollars.. Heureusement notre meilleur ami le suédois est également venu découvrir le Canada.

J'étais allée faire un repérage car il y a un magasin Ikea à Etobicoke, là où je travaille, et une navette gratuite depuis l'arrêt de métro.

Vous avez tous ou presque eu un jour la mauvaise idée de vous pointer à Ikea un samedi après-midi, vous n'avez donc pas de mal à imaginer ce que cela peut donner un dimanche aprem à Toronto. Mais nous devions louer une voiture pour le transporter (car la livraison est bien plus chère) et Greg travaillant le samedi toute la journée, nous n'avions pas trop le choix. D'autant que quitte à la louer, autant en profiter toute la journée.

J'avais pris soin de prendre une voiture plutôt moyenne pour avoir plus de place pour y caser le matelas. Sauf que voilà, celle qu'ils nous ont refilé n'était pas tellement conçue pour transporter un matelas..vous me direz que ce n'est pas le but initial d'une voiture, m'enfin ça peut arriver!!

On a longuement hésité avant de l'acheter car on n'était vraiment pas certains que ça rentre, et on avait peur de se retrouver comme des couillons devant la bagnole sur le parking avec notre matelas sur le dos.. ce qui a franchement bien failli arriver et on ne faisait pas les malins. Forcement, il avait neigé la veille, super pratique pour poser le matelas sur le sol, bref, la galère.

Après quelques bons fous rires, on est finalement arrivés tant bien que mal à le "bourrer" sur les sièges passagers.. on avait essayé de se garer un peu à l'écart car on avait franchement honte, je pense que la photo parlera d'elle même :-O

 

 DSC07793

 DSC07794

 

 

 

 

 

 

 

On est au top pour la réception des invités maintenant, avec tous ces matelas!

 

ps : j'ai conscience que cet article n'est pas passionnant, je ferai mieux la prochaine fois!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le tag les Bidochons!
M
Merci d'avoir répondu Karine ! A bientôt! Et toutes mes félicitations au prix Nobel! C'est vrai Laure, Karine a raison, on attend déjà la suite mais vous n'êtes pas obligés d'aller acheter un autre matelas! Biz Mum
K
Reponse a Mum: chaque jour, a la profondeur des cernes!<br /> <br /> Ah il a bon dos notre Greg (no pun intended), et dire que j'ai failli le lui reduire en compote en lui faisant porter des tables et des chaises a l'Alliance. Prix Nobel de solidarite, Greg, merci encore!<br /> <br /> Laure, on attend la suite!
L
Apparemment mon article a du succes, je n'en attendais pas autant!! :-)<br /> J'ai la pression pour le prochain!!<br /> Bisous
C
Excellent! au moins tu continues à me faire rire....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 361
Publicité