Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
22 juin 2011

Un 22 juin en Amérique du Nord..

Mercredi 22 juin, j'arrive au boulot un peu au radar (il y avait la veille la fête de la musique organisée par le monde francophone de Toronto ;  je passe vite car ça ne restera pas dans les annales).

Je découvre mon bureau :

DSC07847DSC07848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07850DSC07855

 

 

 

 

DSC07852

 

 

 

 

DSC07856

 

 

 

 

 

Les coupables :

 

 

DSC07857

 

 

 

 

(j'avais prévenu, j'ai l'air un peu fatigué!! ^^)

 

 

 

 

Gateau Anniv

Je reprends mon dur labeur..

et vers 16h ma chef me propose de boire un café dans la cafet, je la suis naïvement et ne réagit même pas en voyant tous mes collègues réunis au fond de la salle... autour d'un gateau d'anniversaire!!

 

J'ai vraiment une super équipe, quelle journée!

 

Un super restau indien pour la terminer, avec Greg et Sandra qui rentrait juste de son périple américain, j'en ai presque oublié que j'approchais dangeureusement la trentaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me revient ce que je voulais dire ....:<br /> j'adore le " je reprends mon dur labeur" ... Laure ... ^^<br /> <br /> haha!<br /> <br /> Dra
S
J'ai peur du contenu du prochain article ... :0))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dra
N
Ah mais t'as pas déjà 30 ans?!
L
Dollarama! Ils sont super équipés pour les anniversaires, comme tu pourras le voir lors d'un prochain article ^^
M
Il sont équipés ces Canadiens quand il faut assurer côté anniversaires: suis pas sûre qu'on trouverait ici le ruban adéquat et autant de variété dans les ballons! J'adore le doughnut chocolaté genre mini gâteau!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 360
Publicité