Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
25 août 2011

3ème fois!

C'est la troisième fois que je pars d'Adp! Mais cette fois-ci je ne pourrai pas repasser pour dire bonjour aussi facilement :-)

On a fêté ça comme il se doit, même sans alcool..^^DSC08139

 

DSC08138

 

 J'ai été aussi gatée que les 2 premières fois! Et ça tombe bien j'avais besoin d'une sacoche pour les vacances^^

 

 DSC08148

 

 DSC08150

 

 

 

 

 

 

 

I will miss you too.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiiiiiiii une pochette Coach, une vraie canadienne!! Mais j'ai pas les UGG, faut pas déconner non plus ^^
S
T'es une vraie Canadienne : t'as une pochette Coach ! ^^<br /> Bises<br /> Dra
C
La reine des pots de départ!!!!<br /> Des bises!
M
Je trouve même que c'est émouvant tous ces départs d'ADP!!!<br /> J'aime bien le saladier avec les jellies qui côtoient les tomates et les oeufs (c'étaient des vraies tomates et oeufs?)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 361
Publicité