Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
3 septembre 2011

Les Chutes - 1

Lorsqu'on parle de chutes d'eau au Canada, on pense forcément à Niagara.DSC08322

Mais le Québec en possède également de très jolies, notamment près de la ville de Québec.

Notre premier arrêt sera pour les chutes St-Anne, au canyon du même nom : 74 mètres de hauteur, entre les parois rocheuses de gorges vieilles de 1,2 milliard d'années. Le site est payant et pas donné, mais c'est quand même pas mal.

 

P1060677

 

 

 

 

 

 P1060734

 

 P1060728

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohhhhhhhhhhhhhhhhh, comment as-tu pu une seule seconde imaginer que j'aie pu penser que tu aies eu peur de traverser le pont!:) euhhhhhhhhhhh tout le monde suit?:)
L
Oui je suis passée sur le pont! Tu en doutais??:-)<br /> <br /> Sandra cf mon dernier article! La suite!<br /> J'ai pensé à toi quand j'y étais et à ta pseudo copine du jour qui ne t'a même pas prévenue d'un truc aussi important..^^les gens quand même.. En tout cas même avec du beau temps, on était trempés!
M
T'es passée sur le pont Laure?
S
Effectivement .<br /> Est-ce que vous avez vu celles de Montmorency ?<br /> Elles sont superbes, ce sont les plus hautes...<br /> Et je pense que vous avez du avoir meilleur temps que moi ... ^^<br /> Bisous!!<br /> <br /> Dra
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 350
Publicité