Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
11 janvier 2011

New York - Last day - Part2

Je suis très en retard pour vous raconter la suite de notre dernière journée à NY..

Comme il faisait beau nous voulions aller voir la ville d'un peu plus haut, mais notre dernière journée étant bien chargée nous n'avions pas le temps de faire la queue à l'Empire State Building (déjà vécu pour moi, faut être patient..), surtout un 28 décembre.

DSC07616

Nous nous sommes donc "rabattus" sur le Rockfeller Center qui permet de voir Central Park de plus près, mais qui domine moins la ville et notamment le Sud de Manhattan et la statue.

 

DSC07623

 

 

 

 

 

DSC07624

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour bien finir la journée, une petite promenade à Central Park!

 

DSC07660

 

DSC07664

 

 

 


 

 

 

DSC07667

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement nous avons passé quelques jours un peu différents de ce que nous avions prévu au départ, la neige ayant quelque peu contrecarré nos plans.

Mais ce second séjour pour ma part, et le premier pour Greg, a tenu toutes ses promesses.

Et pour tout ce qu'il nous reste encore à faire.. we'll be back!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, moi aussi je trouvais dommage de ne pas avoir la suite, mais je sais que tu es très occupée. Sympas ces dernières photos de Central Park sous la neige et finalement même si la neige a généré quelques changements, vous pouvez aussi dire que vous avez vu New-York autrement! Bisous, Mum
S
ben quand même ! je commençais à me désespérer de ne jamais voir la suite de vos aventures new-yorkaises ... :0))<br /> Même si ce n'est pas du haut de l'Empire State Building , la vue est quand même magnifique et surtout dégagée ... heureusement, après la neige.. le soleil ...!<br /> Bises<br /> Dra
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 369
Publicité