Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
21 août 2011

Toronto Argonauts - Saskatchewan RoughRiders

Il nous manquait un sport dans la tournée américaine : le football américain, ce que l'on appelle football se nomme ici soccer.

P1050345

 argo

 

 

 

 

Nous voici de nouveau au Rogers Center, qui accueille donc également les Argonauts.

Le show fait forcément partie du jeu

P1050347

 

 

 

 

 

P1050359

 

 

 

P1050362

 

 

 

 

 

 

 

P1050364

 

 

 

 

 

 

Nos places étant vraiment excentrées, et le stade n'étant pas plein, on a bien vite changé pour de meilleures ^^

Je ne vous expliquerai pas toutes les règles parce que j'ai moi-même un peu du mal, et ce n'est pas le sport que j'ai le plus apprécié. Mais c'était sympa à faire, et il faudrait surement voir plusieurs matchs.

P1050372

 

P1050369

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050378

 

 

P1050379

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050390

 

Les Argonauts ont gagné, même si les TouchRiders recollaient au score à la fin.

 

Ps: qui sait où se trouve le Saskatchewan? :-) Sans google bien sûr!!^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce Juju apporte beaucoup au blog! Merci! Bon, j'étais assez près de la réponse! Ouf l'honneur est sauf ...mais il faut avouer que les courageux qui ont tenté la réponse sont rares!!!!
L
Merci Juju!!
J
La Saskatchewan est une province de l'ouest du Canada, dans les Prairies ou ALSAMA.<br /> <br /> Elle s'étend sur une superficie de 651 900 km² et compte 1 010 146 habitants1 (Saskatchewanais) (1er avril 2008), dont la plupart habitent au sud de la province. La plus grande ville est Saskatoon, dont la population est 225 927 habitants, suivie par la capitale Regina (population 193 093). Parmi les autres villes importantes on trouve Prince Albert, Moose Jaw, North Battleford, Yorkton et Swift Current. Voir la liste de villes en Saskatchewan.<br /> <br /> La Saskatchewan est un quadrilatère approximatif. Les régions limitrophes sont les Territoires du Nord-Ouest au nord, le Manitoba à l'est, l'Alberta à l'ouest, et les États américains du Montana et du Dakota du Nord au sud. Son nom vient de la rivière Saskatchewan, dont le nom en langue cri signifie « (rivière) rapide » (kisiskatchewan).<br /> Et sans rancune aucune aucune !<br /> Ju
M
Sans le web, et sans rien, je dirais "grandes plaines du centre du Canada!" Promis j'ai pas triché!!! euhhhhhhhhhhhhh on gagne quoi si on a juste ? <br /> Sans vouloir être méchante, je pense que le "Ju" qui a écrit avant moi, était assez loin de la bonne réponse (et toujours sans internet!!!!!) Sans rancune Ju !!!
J
Bon ben non c'est pas ça après vérif sur wiki...<br /> Ju
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 367
Publicité