Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toronto
23 mars 2011

Les visiteurs

Un petit résumé de nos futurs visiteurs (connus à ce jour! )

 

mam_chris

Pas mal d'entre vous connaissent les premiers, ou du moins leur maison en Ardèche.. :-) haut lieu de festivités lors de la belle saison..

Ma mère et Christian.

Ils seront avec nous pendant les vacances de Pâques, soit du 23 avril au 5 mai.

M-1!

 

 

 

 

ced_cl_

 

J'ai déjà évoqué leur venue brièvement, encore des ardéchois.. oui, nul n'est parfait :-)

Clémence et Cédric que nous avons rencontrés à Wellington, prennent le créneau du 27 mai au 11 juin!

 

 

 

 

 

nin_rom

 

 

 

Malgré quelques accidents de parcours (dont un genou en moins) et fins connaisseurs du climat canadien.. ils ont choisi le mois d'août!! étrange ? :-O

Ma soeur et Romain arrivent le 16 août et repartiront le 06 septembre. Comme nous terminons de bosser fin août, on aura une partie de nos vacances en commun, et on compte bien en profiter!

 

 

images

 

Nous aurons peut-être également une invitée surprise, mais je vous en dirai plus très prochainement..

 

 

Et qui sait il y en aura peut-être d'autres pas encore déclarés??!! Vous êtes TOUS les bienvenus. Nous sommes même prêts à prêter notre super matelas malgré le mal que l'on s'est donné pour le ramener!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé le retour de la dinde!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui se cache donc sous ce volatile ?
S
La Dinde est de retour .... ? <br /> Mais qui est donc la Dinde ...? :0))
U
Parce que la dinde n'a pas dans sa photothèque de jolie photo romantique avec son dindon elle est dindona non grata? <br /> Et dire que le Canada est dit terre d'asile. J'en ai le glouglou qui saigne.<br /> <br /> Fallait pas l'inviter? :/
M
Non? Sandra, tu vas faire le Tour de France et dans la caravane? Trop forte Sandra, alors là tu m'épates!
S
La Caravane du Tour n'a pas dit son dernier mot ... :0))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 367
Publicité